message de service

En attendant que je puisse retrouver/ou retrouver un espace propre, je vous encourage à lire le constat de Philippe Aigrain sur son blog, qui dit bien mieux que moi ce dont il est question…

La série photofiction# continue sur mon site perso

(ce que je regrette, car c’est un espace non-interactif, non-programmable et non-pratique à manipuler, mais c’est du non-rien, donc du mieux que rien finalement)

PS : il est fort possible que vous tombiez sur une pub ci-dessous, ce qui illustrerait fort justement ce billet  ma foi)

5 réflexions sur “message de service

  1. Il est en effet regrettable de constater l’orientation que prend WordPress. J’aurais souhaité laisser un message chez Philippe Aigrain mais impossible puisqu’il faut être connecté à WordPress. Ce qui limite de beaucoup la campagne de sensibilisation qu’il souhaite mettre de l’avant

Laisser un commentaire

